Défilés-concerts au Soccer rennais

25 juin 2018

Le vendredi 22 juin, a eu lieu au Soccer rennais, 35 rue du Manoir de Servigné, la soirée défilés–concerts organisée par l’association « Les Elégantes Courbes » et la radio locale « Connection Radio »

La soirée a débuté à 20h30 avec la présentation de la créatrice Indi Art’s, de l’association et de la radio. Des remerciements au Soccer ainsi qu’aux modèles, artistes et photographes de la soirée ont suivi.

En effet, quatre photographes ont couverts l’événement : Arnaud Gautier, Pol Karn, Christian Bretagne Plus, Miguel photos.

Le premier défilé en tenues Indi Art’s a commencé avec tous les modèles présents, modèles sans critères de taille ni de poids, suivi du défilé hommes, et enfin du défilé tenues de soirée personnelles.

Une petite présentation de la rdio locale «Connection Radio» à la pause, radio locale, qui promouvoit les jeunes talents, jeunes artistes de la région, mais aussi les nouvelles technologies, les nouveautés, ce soir là Connection Radio présentait ces artistes :

  • Axx Frelon (Rap Afro trap)
  • Steven Servox (Rap Urbain)
  • Erwan Savidan officiel (Instrumental chants)

 

Le public pouvait apprécier le concert tout en profitant des stands mis à dispositions :

  • Gaëlle Rublon : Aloe Vera
  • Marina Rms : Younique
  • Virginie Haquin : Exhalescence
  • Christine Lagay : Soft Paris
  • Maryse Paillard : Chaussures

Le public a pu apprécier tout au long de la soirée, de l’espace dédiés aux concerts, aux défilés, du bar, de la terrasse et du food truck mis à disposition. Une deuxième partie de soirée a eu lieu avec les défilés de la créatrice et les concerts des artistes promus par Connection Radio.

Les modèles présents, de tout âge, et toute catégories de tailles et poids, ont pu passer un moment de partage, d’entraide et de joie.

L’association Les Elégantes Courbes et Connection Radio remercie tous les partenaires de la soirée, les VDI, le Soccer, les photographes, les artistes danseuses, mais aussi les modèles pour cette soirée et ces souvenirs.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article