Alexia Mabire

Présentation du modèle :

Je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans, j’habite Rennes, mais je suis originaire de Normandie. J'ai tout d’abord commencé à m'intéresser à la photo, et à la mode en me disant que je ne serais jamais à la hauteur. Puis un jour on m'a contacté pour un shooting, mon rêve. J’ai bien évidemment accepté, pensant que ce serait la seule occasion de ma vie. Ce shooting a été une révélation, une passion.

J'ai continuer de shooting en shooting, On m'a proposée par la suite de réaliser un défilé de mode, je l'ai fait pour une amie, à contre-coeur . Et à mon grand étonnement j’ai adoré sa ! Je continuais dans mon petit monde. Jusqu'au jour ou ma vie a basculée. J’ai commencée à faire des crises de panique à ne plus sortir toute seule, puis même plus accompagnée. J’ai donc découvert que j'avais développé de l'agoraphobie , l'anxiété , la difficulté à me nourrir , la dépression à force de me renfermer, les sauts d'humeur et l'insomnie.

Dans tout mon parcours, la photo est mon deuxième souffle, le seul moment où j’arrive a m'évader et à sortir de tout cela , j'ai aussi décidé de continuer pour prouver à toutes les personnes atteintes d'agoraphobie qu’il faut se battre et surmonter nos peur et nos crises. Battez vous.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article