Solène Bertin

Présentation du modèle :

Je m’appelle Solène Bertin, je 18 ans et j’habite à Guer une petite commune située dans le Morbihan à la limite de l’Ille et Vilaine. Je suis actuellement en 1ère année de BTS Communication dans le but d’ouvrir mon agence d’évènementiel. Je suis également présidente de l’association DimSell.

J’ai commencé mon parcours autour de la photo et des défilés par un concours de Miss dans le début de réaliser un rêve de petite fille. J’ai bien fait d’y croire et de persévérer puisque quelques concours plus tard j’ai été élue Miss Small Beauty Bretagne 2017 puis Miss Small Beauty France 2018 et Prix de la Sympathie et prochainement je pars représentée la France à l’international. Ces écharpes sont un bon moyen pour moi que de pouvoir prouver que malgré mes petits 1m 60 je peux également m’épanouir dans le domaine de la mode.

Ce domaine me permet de réaliser beaucoup de rencontres et développer de belles amitiés, cela me permet également de découvrir jour après jour un peu plus notre belle Bretagne ainsi que les autres régions de France et qui sait peut être un jour les pays du monde entier ?

Aujourd’hui je ne souhaite qu’une chose continuer et prouver à tout le monde que lorsque l’on croit en nous, nous pouvons y arriver !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article