GATARD Brandon

06 avril 2017 - 1410 vues

GATARD Brandon, 23 ans

Fondateur et président de Connection Radio

 

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai repris le 1 janvier 2018, la tête de ce superbe projet à la fois humain, artistique et culturel.Je m’appelle Brandon et j’ai 23 ans. La passion de l’informatique m’anime depuis mon plus jeune âge. Dès 13 ans , je réalisais des sites internet et rapidement j’ai développer des compétences dans le domaine de l’informatique .Je m’intéresse aussi à la musique , l’infographie et l’audiovisuel , autant de domaines que ce nouveau projet réunit. Ex fondateur de l’ancienne radio locale officialisée à Rennes « ADOSRADIO », mon projet est désormais de faire de Connection Radio une radio FM officialisée dans toute l’Ille et Vilaine. Ce projet promet de rayonner et je ferai de mon mieux pour porter avec vous sa réussite.

 

Biographie 

GATARD Brandon est né le 20 Janvier 1995 à Rennes . Il réside actuellement sur Rennes et Nantes.

Son parcours est éclectique. Anciennement auto-entrepreneur en infographie et radio diffusion, GATARD Brandon porte de nombreux projets à ce jour.

En janvier 2018, il a mis au point sur les ondes un projet radio. A seulement 23 ans , Brandon GATARD est déjà gérant et fondateur d'une association en radio diffusion "Connection Radio".

Ambitieux et investi, il envisage d’obtenir une fréquence FM pour émettre sa radio associative composée d'une vingtaine de bénévoles. Brandon GATARD fait la promotion de nombreux artistes locaux sur Rennes, Nantes et Saint Malo..

 

Hyperactif, il ne s’arrête pas là. Il réalise aussi des affiches publicitaires, flyers, pochettes et plein d'autres supports par ses connaissances en infographie pour particuliers et professionnels.

En parallèle de ces divers projets et réalisations, Brandon exerce la profession de chef de rang en restauration.

GATARD Brandon est également passionné de photographie, il est modèle photo pour plusieurs organismes et associations , il réalise de nombreux défilés à ce jour à travers toute la France.

GATARD Brandon souhaite également acquérir de nouvelles expériences en tant que modèle photo et faire la couverture de nombreux magazines.

 
 

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article